Les VLOGS !

Un nouveau format vidéo pour encore plus de rigolades. Comme pour les précédentes vidéos nous ne savons pas quand nous allons publier la prochaine. Ce qui est sur c’est que ça arrive ! Alors n’oubliez pas de liker et de vous abonner à notre chaîne pour être au courant dès leur sortie ! viens abonne toi c’est super rigolo ici 🙂


VLOG – On teste le skatepark de Salon de Provence avec Antoine et Robin

Pour notre premier VLOG on embarque dans le van Antoine Laurent (champion de France junior 2018 & 2019), Jojo et Max Cherarak pour visiter le skatepark de Salon de Provence et skater avec le killer de Marseille, Robin Fournier, que l’on ne présente plus dans le milieu du skate professionnel Français.

Ils ont décidé de documenter leur session post déconfinement sous le soleil de notre belle Provence. Entre fun et gros tricks regardez les skater et s’amuser sans modération. Promis ça déchire !


VLOG – On Skate avec les meilleurs kids de France

Dans le premier épisode de ce VLOG numéro 3 on embarque dans le van la team des Skate Camp pour sillonner les routes de la Provence en direction des meilleurs skateparks de France, peuchère !

Jour 1 : On commence par le skatepark de Carry le Rouet sous un soleil d’hiver radieux, on se croirait au début de l’été. Entre fun et gros tricks regardez la team skater et faire des trucs rigolos. Promis vous allez passer un bon moment avec eux !

Jour 2 : On prend la route pour skater le skatepark de Draguignan sous la pluie. Aucun soucis avec Old Skullz, la team a plus d’un tour dans son sac !

Jour 3 : Nous allons à Marignane, le plus grand skatepark de France ! Soleil et grosses photos au rendez vous.

(Pour voir les photos du séjour c’est ICI)

Un grand merci à Skatedeluxe pour les cadeaux !

N’oubliez pas de liker et de vous abonner à notre chaîne pour encore plus de fun à venir !


VLOG – On skate des skateparks de dingue !

Dans le deuxième épisode de ce VLOG numéro 3 on continue de rouler sur les routes de la Provence en direction des meilleurs skateparks du sud de la France, bonne mère ! On en profite aussi pour vous apprendre comment faire le kickflip !

Jour 4 : On continue le skate camp en direction du skatepark Venelles une nouvelle fois sous un soleil d’hiver radieux, c’est vraiment l’été avant l’heure. Entre le custom grip et les challenges regardez la team skater et faire des trucs cool ! Promis, ça va être fun !

Jour 5 : On poursuit le séjour pour aller skater le skatepark de Salon de Provence qu’on avait déjà testé dans notre premier Vlog avec Robin Fournier et Antoine Laurent (Voir la vidéo un peu plus bas). On en profite pour vous vous donner quelques conseils pour avoir un meilleur kickflip, TUTO !

Jour 6 : Direction les skateparks de l’Isle sur la Sorgue et le Thor pour faire des prises de vues avec le drone. Let’s go !

Le VLOG – On skate à Barcelone pendant le confinement

Dans le premier épisode de ce VLOG en 4 parties on embarque dans le van la team des Skate Camps pour visiter la capitale mondiale du skateboard et skater le spot légendaire MACBA (Pour voir les photos du séjour c’est ICI)

Jour 1 : On commence ce Skate Camp par le skatepark de la Street League Skateboarding (SLS, Agora skatepark) avant de finir de nuit au mythique musée d’art contemporain de Barcelone (MACBA).
Entre fun et gros tricks regardez la team skater et faire des trucs rigolos. Promis vous allez passer un bon moment avec eux !
Et merci MacbaLife pour les cadeaux !

Le VLOG – Skate et confinement à Barcelone

Dans le deuxième épisode de ce VLOG nous sommes toujours en Espagne et on attend le discours du Président Macron. En attendant on part faire du street (et délirer) dans les rues de Barcelone (Pour voir les photos du séjour c’est ICI)

Jour 2 & 3 : On commence la 2è journée de Skate Camp dans les rues de la capitale mondiale du skateboard avec 2 spots en vue pour faire quelques tricks avec des lunettes de vitesse. Ensuite nous nous rendons au DIY de la Bobila pour une session jusqu’à la nuit en attendant le discours tant attendu du Président sur le confinement en France.
La team continue de s’amuser et faire des trucs rigolos. Promis vous allez passer un bon moment avec eux !
Et merci Flo Marfaing pour la session !

Le VLOG – Les meilleurs spots de Barcelone

Dans ce troisième épisode la France est confinée et nous sommes toujours à Barcelone 🙂

Jours 4-5-6 : Après l’annonce officielle du confinement la veille on tente de gagner 1 000 000 d’euros pour compenser. On part en direction de Fondo Plaza, une place dans la rue aménagée par des skaters. Ensuite nous nous rendons à la nouvelle « Born skate plaza » à Ciutat Vela pour pour finir la session jusqu’à la nuit.

Un autre jour se lève sur l’Espagne et nous partons passer une bonne partie de l’avant dernier jour skate le spot légendaire de Paral Lel.

Les stagiaires ouvrent leurs cadeaux juste avant de laisser Barcelone derrière nous et prendre la route vers le confinement en France.
Pendant les 4 prochaines semaines un nouvel épisode sera mis en ligne tous les vendredis à 12h alors viens abonne toi c’est super rigolo ici 🙂

Le VLOG – Apprendre 360 flip en 5 min

Dans ce dernier épisode on t’apprend à faire le 360 Flip en images
TUTO | Comment faire le 360 Flip ?

On profite des derniers moments de notre séjour à Barcelone pour faire un petit tutoriel sur comment apprendre le 360 flip, appelé aussi 3-6 flip ou même tre flip

Et n’oublie pas de t’abonner c’est super rigolo ici 🙂

Tags : , ,

Classés dans :, , , , ,

Les commentaires sont fermés.