www.MaxxHat.com

Vous connaissiez Max en tant qu’entraineur du club depuis plus de 12 ans, vous le connaissez aussi en tant que skateboarder, coach et entraineur, chauffeur de minivan, photographe et référent des skate camps depuis tout autant de temps. Toutes ces aventures l’ont mené à exploiter ses compétences en photographies et vidéo qu’il met dès à présent à votre service à travers son nouveau site internet www.MAXXHAT.com

Et quand il ne skate pas, il s’occupe du club (@OldSkullzSkateboard) avec passion

… Mais il réalise aussi des reportages de voyages

… Il surf aux Maldives

Et il prend aussi des photos de paysages, de rues, de skate…

Pour plus de travaux de Maxx consultez
http://www.MAXXHAT.com

ITW

Old Skullz / Tu habites à Avignon où le club est basé c’est ça ? Mais tu es souvent à droite à gauche, tu skates qu’en street ou tu touches à tout ?

M / Quand je skate pour moi je préfère skate dans la rue, mais je suis aussi beaucoup sur les skateparks pour le club. J’aime bien le skate créatif à la cool, les spots insolites ou photogéniques, les gros spots c’est pas mon truc, sûrement parce que je n’arrive rien à faire dessus.

OS / Avignon, c’est une bonne ville pour skater ? Quels sont les meilleurs spots que tu conseillerais pour un nouvel arrivant ?

M / C’est pas vraiment une ville propice au skate, il y a pas beaucoup de spots. Le meilleur spot, je dirais que c’est le Palais des Papes pour faire du flat à la cool en évitant les trous, y’a aussi la place des Carmes pour faire du curb, Les fontaines en bas de la rue des la République aussi. La maison pour tous aussi, c’est pas mal. Puis en skatepark on a de la chance on en à pas mal dans le coin !

OS / Tu t’occupes du club depuis 12 ans, arrivé à 34 ans, as-tu toujours la même énergie qu’avant ou le vieillissement commence à se ressentir ?

M / J’ai toujours eu des problèmes de genoux mais je vais au kiné 3-4 fois par semaine pour continuer de pouvoir faire des tricks. Le surf ça m’aide aussi, ça me détend et c’est un sport où je ne pense pas à mes genoux

OS / Parles nous de ton poulain, Antoine Laurent, comment en est il arrivé là si jeune ? Il est champion de France, est ce qu’on va le voir aux Jeux Olympiques ?

M / C’est un petit gars que je suis depuis 6 ou 7 ans maintenant, il faut savoir qu’il a toujours été doué naturellement en sports, puis grâce à ses parents qui lui permettent de voyager à l’étranger, bouger sur les skateparks régulièrement, ils l’encouragent à faire sa passion depuis qu’il est petit ce qui n’est pas le cas de tous.
Après je suis là pour l’aider à progresser et apprendre de nouveaux tricks. Et lui donne les outils grâce à mon expérience. Je sais pas si les JO ce sera pour cette année car il y a du monde de très haut niveau même si il est déjà en équipe de France. Il faut passer par des étapes qualificatives mondiale et Titou vient tout juste d’y rentrer, on croise les doigts

OS / Tu fais aussi des vidéos ciblées sur des lieux : Bali, Maroc, Sri Lanka … Tu fais ça juste pour le plaisir ou tu aimerais bien plus tard bosser sur des vidéos de paysage ?

M / J’aime bien faire ça. A chaque fois que je bouge à un endroit en fait, si j’ai du temps, je fais une petite vidéo pour moi, histoire d’avoir des souvenirs quoi, et aussi pour faire un truc vidéo en plus. Après, j’aime bien filmer un peu de tout, ça me fait plus plaisir qu’autre chose.

OS / Quelle est ta prochaine destination sur la liste ?

M / Californie dans 2 mois. J’y vais 2 semaines avec des potes, on va faire des photos et skater, du coup je vais faire une petite vidéo de skate sur notre road trip aux Etats Unis. On va louer une voiture en arrivant à Los Angeles puis on trace à San Francisco direct, on va essayer de passer par Santa Cruz et Las vegas pour finir à LA



Tags : , , , ,

Classés dans :, , ,

Les commentaires sont fermés.