Vincent Milou 2e de la finale mondiale de la Street League à Sao Paulo
UPDATE 2025 : Vincent Milou gagne la SLS à Roland-Garros – Lire l’article
Le Français Vincent Milou, champion d’Europe, a marqué les esprits ce dimanche en s’offrant la deuxième place de la finale mondiale de la Street League, le circuit de référence, à Sao Paulo.
Un nouveau trophée pour compléter son riche palmarès. Le champion d’Europe Vincent Milou a frappé fort dimanche à Sao Paulo, montant sur le podium de la finale mondiale de la Street League, le circuit de référence. Le Landais de 27 ans, médaillé d’argent aux X Games en 2022, a pris la deuxième place derrière le Brésilien Giovanni Vianna, vainqueur à domicile, et signe une performance éclatante face au gratin international (hors du circuit de qualification olympique), à huit mois des JO de Paris 2024 où il vise une médaille après sa 4e place à Tokyo.
Ils étaient avec nous en Skate Camps
Ils nous ont rejoint pour les Skate Camps à Barcelone
Les pros te racontent leur expérience avec nous
Le champion du monde Aurélien Giraud, l’Olympienne Charlotte Hym, le Champion de France Max Berguin, le jeune prodige Noé Montagard ou encore Liam Lefranc, Etienne Turnbull, Antoine Laurent sont passés par chez nous à un moment donné de leur carrière. Ils racontent leur expériences en Skate Camps ou au Club dans cette série d’interviews.
Chez les femmes
Le clan brésilien a même réalisé un doublé puisque chez les femmes, la prodige d’Imperatriz, grande favorite, a encore frappé : la championne du monde en titre Rayssa Leal (15 ans) s’est offert le titre à la maison, son deuxième consécutif, devant la championne olympique Momiji Nishiya.
Les jeux Olympiques cet été et une étape à Paris
Avant l’été 2024 et les JO de Paris, la Street League s’arrêtera en France : une étape du célèbre circuit se déroulera le 24 février prochain, à l’Adidas Arena, située Porte de la Chapelle à Paris.